Les enfants du caté fêtent Noël

Les enfants du caté ont dû s'adapter et fêter la naissance de Jésus dans des conditions différentes de celles habituelles

Jeudi 24 décembre à 17h00. les enfants du caté s'apprêtent à fêter la naissance de Jésus. Les normes sanitaires ne permettant pas d'accueillir beaucoup de monde dans les églises, certains auront assisté à la veillée de Noël de l'église Saint Paul de Beuvrages quand d'autres auront préféré se rendre à celle de l'église Sainte Barbe d'Anzin, l'événement ayant été dédoublé pour l'occasion. Pas de grand rassemblement donc, mais un esprit de Noël bien présent et la possibilité de se croiser enfin.

Avant cela, les enfants avaient été invités à préparer Noël chez eux avec leurs parents grâce aux catéchistes qui continuent de garder le lien avec les familles et envoient régulièrement des idées d'activité. Théobule, préparation d'une crèche et d'une lanterne, les propositions ne manquaient pas et certains ont partagé leur création en envoyant une photo. Merci à eux et aux parents investis !

Article publié par Paroisse • Publié le Mercredi 06 janvier 2021 • 148 visites

keyboard_arrow_up