Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Message de Soeur Françoise

Message de Soeur Françoise en date du 24 septembre 2013. Notre soeur auxiliatrice de la charité qui a quitté Beuvrages fin septembre, nous adresse quelques mots de Vitry sur Seine.

Voilà déjà 4 jours que je suis arrivée et je commence à moins chercher les « choses » dans la maison !

leffortdelanaturepoursurvivre.jpg leffortdelanaturepoursurvivre.jpg  
Du 6ème étage j’ai quand même une vue agréable : de gauche à droite : beaucoup de hauts immeubles, puis vers le milieu des pavillons avec des arbres et à droite encore  + d’arbres et moins de béton. le coucher du soleil est beau.

 

A l’église et dans l’immeuble, je suis reconnue plus que je ne reconnais les personnes et surtout j’ai oublié les prénoms !


Je fais des tours de quartier pour redécouvrir et surtout  permettre à Marie France de se repérer car elle, ne connaît pas du tout.

 

Je tiens à dire et redire un grand merci à ceux et celles  qui m’ont  témoigné amitié et soutien.  Chacun à leur façon bien personnelle. Cela ne s’oubliera pas c’est sûr. (même si dans l’avenir,  comme au présent, je ne retiens pas le prénom qui va avec le visage.


Maintenant vous allez découvrir Jeannine, Fernande et Bernadette. Ce ne sera pas pareil comme vous dites mais ce sera vite une joie de les connaître et faire un « bout de route » avec elles plus Fanny.

 

Je ne sais pas encore ce que Dieu notre Père attend de moi, et de vous. Je suis seulement convaincue qu’Il veut notre bonheur et nous fait confiance pour le partager.

 

Bonne continuation  et à une prochaine occasion peut-être. Françoise

 

Article publié par Anne- Fleur • Publié Samedi 28 septembre 2013 - 12h34 • 882 visites

Haut de page